lundi 28 janvier 2008

Pas de pitié pour Ringo









Pas de pitié pour Ringo ( dos pistolas gemelas / una donna per Ringo ) de Rafael Romero Marchent.

Sally et Jenny Parker deux insupportables jumelles et leur granpa arrivent dans la petite ville de Salinas dans le Texas profond. Elles tentent de gagner leur vie en vendant des élixirs et en proposant des compétitions de tir dont elles sont expertes. Pour ce faire elles attirent le chaland avec des danses nanardes.
Le papy a plus de chance vu qu'il gagne une ferme au poker, il ne peut en profiter car il est victime d'un gunfight. Nos jumelles héritent de la ferme ainsi que de la machination de l'infame Farrell et de son gang qui lorgne la propriété avec l'aide du Shériff. Heureusement "Ringo" (Sean Flynn) un pistolero et Robert Clark (Rogelio Madrid) un ingénieur des trains viennent en aide aux jumelles. Celles-ci refuseront l'aide des bellatres qui les corrigerons par deux fessées qui auront pour conséquence de les rendre amoureuses desdis fesseurs. Ringo et Clark réglent le compte de Farrell et du Gang, le reste est à l'avenant.


Film ultra-fauché du prolifique Rafael Romero Marchent, réalisateur inégal qui a connu des réussites dans le genre comme l'excellent Garringo et le bon Un par de asesinos. Le film plutôt ennuyeux ne mérite pas une chronique mais le duo Pili et Mili m'a paru pouvoir interesser les amateurs de danses nanardes. Il est dommage que le film les abandonne pour suivre l'enquête et les gunfight poussifs de Ringo et Clark.

Pili et Mili entrent en ville sous le regard blasé des pistoleros du coin...

Mili et Pili aiment la fessée...



Aucun commentaire: